Contact – Comments

 

Pour toute question ou proposition de jeu que je ne présenterais pas dans ces pages, vous pouvez me faire un petit commentaire, ou du bavardage de passionné(e) dans la fenêtre ci-dessous, cela me fera plaisir.

 

 

If you have any question or proposal for a board game that I would not present in these pages, you can send me a little comment, or some enthusiast’s chat in the window below, that will please me !

 

10 réflexions au sujet de « Contact – Comments »

  1. Bravo pour cette collection exceptionnelle!
    Mais comment avez-vous fait pour réunir tout cela?
    Merci d’en faire profiter tout le monde.
    Noël

    1. Bonjour Noël, merci d’être passé sur mon site et surtout grand merci pour vos compliments ! Cela me fait plaisir !
      Il n’y a pour l’instant sur le site que les deux/tiers de mes jeux. Je mets en ligne progressivement la suite au fil des semaines. Si cela vous amuse de venir consulter de temps en temps l’onglet “Les News”, j’ai quelques belles raretés en réserve que vous pourrez ainsi découvrir.
      La collection, c’est plus d’une vingtaine d’années de recherches, de brocantes, d’échanges, et de trouvailles sur les sites de vente en ligne. Il ne se passe d’ailleurs pas un mois sans que je découvre un jeu intéressant que je ne connaissais pas ! Et je “laisse passer” relativement souvent des jeux qui seraient dans le thème de la collection, mais trop anecdotiques ou trop récents…
      En attendant, si j’ai pu vous faire découvrir quelques jeux que vous ne connaissiez pas, j’en suis ravi, c’était le but.
      Bien cordialement.
      Pagérolau.

  2. Bonjour,
    Tout d’abord félicitations et merci de nous faire partager votre collection ….ce qui m’a permis d’étoffer la mienne, en recherchant des jeux que vous présentez et que je ne connaissais pas .
    Comme par exemple le jeu Cart’auto, et comme vous , j’apprécie grandement la qualité et le style des illustrations .
    FR

    1. Bonjour Frédéric, et merci de vos compliments. Si j’ai pu vous faire profiter de mes trouvailles, j’en suis heureux et votre retour me fait plaisir.
      La suite par mail. Bien cordialement. Pagerolau.

    1. Merci pour ces compliments ! Je n’ai pas exposé la collection depuis une éternité… et elle a pris à présent plus de d’ampleur et de place. Une exposition n’est plus à l’ordre du jour, tout étant rangé dans des caisses.
      J’ai encore pas mal de jeux sous le coude, déjà photographiés mais qui ne figurent pas encore sur le site. Cela viendra au fil des mois, je devrais arriver à 300 jeux sur le thème de l’Automobile.
      Je ne connais par contre pas celui que vous m’indiquez…
      Mais il faut dire que je découvre toutes les semaines des exemplaires anciens dont je ne soupçonnais même pas l’existence…
      Bien cordialement.

  3. Passionné de jeux anciens mais pas forcement centrés sur l’automobile, je découvre ce site avec envie car beaucoup de jeux s’y trouvant ne sont
    pas encore dans ma collection.
    On retrouve tout ce charme de ces 30 glorieuses.
    Bravo pour ce site et pour votre partage de cette passion.

  4. Alors bien sûr, Bravo pour ce site original, très lisible, avec une navigation bien organisée. Mais ce qui m’a vraiment le plus bluffé, ce sont les dessins hyper bien faits et délirants !

  5. Oyez, Oyez bonnes gens, en cette année 2019 Saint Moebius nous a gratifié d’un incommensurable miracle. Celui-ci nous avait été annoncé en des temps immémoriaux par Saint Giraud. Nous n’osions plus y croire. Tous les ans à la même époque des processions d’enfants grands et petits étaient organisées. Mais jusqu’à ce jour rien. Or maintenant grâce au Preux Pagerolau tous les enfants, de toutes les chaumières, même celles hors de Burgondie, vous enfin pouvoir se laisser aller à la contemplation de ces innombrables jeux, leurs yeux incrédules seront ravis des couleurs chatoyantes. Leurs parents pourront enrichir leur culture en étudiant les nombreux dessins du Preux. Pour certains de ceux-ci vous vous souviendrez de Saint Graton.
    Cette merveilleuse collection est donc totalement accessible maintenant pour notre plus grand bonheur à tous. Mais souvenez vous que seuls vos yeux peuvent toucher ces œuvres. Bonnes gens cessez vos pleurs, cette unique collection vous pourrez voir à l’envi.
    Que les siècles à venir louent la ténacité, la rigueur et la recherche sans fin du Preux Pagerolau qui d’après des sources anonymes devrait, sous peu, être éleva au rang de Baron par notre bienfaiteur à tous Sire Tuture.

  6. Ayant le privilège de connaitre l’auteur depuis longtemps, j’attendais impatiemment l’ouverture de ce musée virtuel au public.
    Une épopée à travers l’espace et le temps qui retrace un siècle d’histoire automobile, accompagnant les jeux de la famille.
    Une encyclopédie plaisante à feuilleter, utile pour le collectionneur cherchant références, comme pour le quidam découvrant cet univers vaste, varié et ô combien coloré.
    On découvre aussi avec ces fabuleuses boites, de véritables peintures, toiles, aquarelles, témoins de leurs temps, de notre histoire,
    et on rêve à ces familles et amis jouant le regard émerveillé et le coeur joyeux.
    Je recommande aussi la visite des dessins de l’auteur : Humour et imagination, outre la qualité picturale.
    un grand merci donc, je reviendrais souvent !

Laisser un commentaire