1991 – Parcours Citroën (éd. IFPS) PROMO

Vues : 289

Une petite rareté-collector pour les aficionados de Citroën ou de jeux promotionnels. Non daté, l’année du jeu n’est indiquée nulle part. Sans doute l’année de la sortie de la ZX car la photo de couverture les met joliment en scène ;  et les billets représentent les modèles de la gamme en vente à cette époque : Citroën AX ; Citroën BX ; Citroën ZX et Citroën XM V6. Comme la boîte l’indique, le jeu est réalisé en étroite collaboration avec le marketing promotion d’Automobiles Citroën Département Pièces de Rechange. Chaque jeton symbolise l’installation d’un parking sur une ville. Le vainqueur de la partie est le premier joueur qui réussit à poser un jeton sur chacune des villes.

A little collector’s rarity for Citroën aficionados or promotional games. Undated, the year of the game is not indicated anywhere. Probably the year of the ZX release because the cover photo shows them nicely; and the tickets represent the models of the range on sale at that time: Citroën AX; Citroën BX; Citroën ZX and Citroën XM V6. As the box indicates, the game is made in close collaboration with the marketing promotion of Automobiles Citroën Spare Parts Department. Each token symbolizes the installation of a parking lot in a city. The winner of the game is the first player who manages to place a token on each city.

 

Brettspiel ; Board game ; Jeu de société ; 1991 ; Parcours Citroën ; IFPS ; Citroën AX ; Citroën BX ; Citroën ZX ; Citroën XM V6.

Brettspiel ; Board game ; Jeu de société ; 1991 ; Parcours Citroën ; IFPS ; Citroën AX ; Citroën BX ; Citroën ZX ; Citroën XM V6.

Brettspiel ; Board game ; Jeu de société ; 1991 ; Parcours Citroën ; IFPS ; Citroën AX ; Citroën BX ; Citroën ZX ; Citroën XM V6.

Brettspiel ; Board game ; Jeu de société ; 1991 ; Parcours Citroën ; IFPS ; Citroën AX ; Citroën BX ; Citroën ZX ; Citroën XM V6.

Brettspiel ; Board game ; Jeu de société ; 1991 ; Parcours Citroën ; IFPS ; Citroën AX ; Citroën BX ; Citroën ZX ; Citroën XM V6.

Laisser un commentaire